Playlist des passages médiatiques SAVAS

Description

Les 08, 10, 15 et 17 Juillet 2014, l’association SAVAS a effectué une campagne de sensibilisation contre le viol à la radio Balafon (90.2 Fm) en prélude à la grande campagne de sensibilisation qui se fera dans les établissements scolaires de la région du Littoral dès le mois d’Octobre.

*** APPEL A DONS ***

Actions de sensibilisations concernant les agressions sexuelles (conférences-débats, causeries éducatives, témoignages d'autres victimes, conseils d'experts) dans les zones reculées du Nord et de l'Est du Cameroun, souvent peu couvertes car difficiles d'accès et peu attirantes pour les ONG classiques. SAVAS et ESF s'occupent de l'organisation des déplacements de leurs membres, de l'animation d'ateliers et présentations, de la prise de contact avec les établissements. Les dons effectués permettront de couvrir les frais, qui seront engagés en fonction des sommes reçues.