Playlist des passages médiatiques SAVAS

Description

Les 08, 10, 15 et 17 Juillet 2014, l’association SAVAS a effectué une campagne de sensibilisation contre le viol à la radio Balafon (90.2 Fm) en prélude à la grande campagne de sensibilisation qui se fera dans les établissements scolaires de la région du Littoral dès le mois d’Octobre.

Hello !
Viens passer un après-midi inoubliable le 15 juin dès 15h à la salle des fêtes d'Akwa avec l'association SAVAS. En collaboration avec le théâtre universitaire de Dschang, nous organisons une représentation théâtrale intitulée IL EST INTERDIT DE TOUCHER AUX FILLES, MEME TOMBEES PAR TERRE, à l'occasion de la journée mondiale de l'enfant africain (qui se célèbre le 16 juin). L'entrée est gratos ooh. Alors ramènes tes amis et surtout sois à l'heure !
En Guest Star, notre soutien inconditionnel de tous les temps, le groupe TIZEU (Jiji Almady Tizeu et Mawata Tizeu)