Playlist des passages médiatiques SAVAS

Description

Les 08, 10, 15 et 17 Juillet 2014, l’association SAVAS a effectué une campagne de sensibilisation contre le viol à la radio Balafon (90.2 Fm) en prélude à la grande campagne de sensibilisation qui se fera dans les établissements scolaires de la région du Littoral dès le mois d’Octobre.

Après l'escale effectuée le 28 mai dernier à l'orphelinat RHEMA GRACE DE OMBE, la caravane des 10 ans du Festival International de Poésie 3V se déportera du côté de l'orphelinat LE SAMARITAIN à Ekitè 3 (EDEA) le 29 Juillet 2016, toujours sous le thème POUR DECHIRER LE SILENCE QUI VOILE LE VIOL. Les associations LIVRE OUVERT et SAVAS passeront cette journée en compagnie de leurs 30 amis que compte cet orphelinat. Votre soutien matériel (fournitures scolaires, produits alimentaires, produits pharmaceutiques) et surtout votre présence physique ne pourront qu'ajouter des étoiles de bonheur dans les yeux de ces enfants. Pour tout apport, bien vouloir composer les numéros suivants: 694015904 et 661336131pour Douala Bangangte: 694228118 Dschang: 673070546 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.