COMPTE RENDU DE LA PARTICIPATION A LA 4ème EDITION DE LA JOURNEE D’INFORMATION ET D’ORIENTATION

Le 08 Octobre, SAVAS a pris part à la quatrième édition de la Journée d’Information et d’Orientation organisée par JEDAVE CAMEROUN. De tous les exposants, SAVAS était le premier à arriver sur le site à 8h, mais rien n’était encore prêt. Maxie et moi sommes donc d’abord allées rencontrer le DG d'une grande structure de la place qui avait promis un soutien financier pour la JIFI. Après deux heures d'attente, nous sommes reçues par le monsieur qui nous demande une fois de plus (et de trop) de repasser plus tard (l'évènement se tenant le lendemain!) Nous sommes rentrées au stand vers 11h. Sabin est arrivé à 13h, puis est retourné faire l’émission à Ell’fm avec Pablo, puis plus tard est allé imprimer la banderole de la JIFILLE. Paulin est arrivé à 16h. Il nous a présenté une équipe de jeunes qui aimeraient faire une démonstration de Kung-fu lors de la JIFI. Puis nous sommes allés lui et moi rencontrer une dame pour la location des bâches. Nous lui avons remis 60000 frs CFA pour 2 bâches de 100 places, puis nous sommes rentrés au stand à Akwa.

 

Nous avons eu une tente où nous avons exposé le livre Fleur BRISEE, les dépliants de l’association et les flyers de la JIFI. Nous avons reçu quelques personnes seulement comme visiteurs du stand car il n’y avait pas affluence ce jour-là, par rapport à l’année précédente. Nous décrions aussi le fait de n’avoir reçu aucun élève, pourtant ils sont les principales cibles de cette journée d’orientation et d’information.

Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn